Conditions

Le journal Les Petites Affiches Landaises est habilité à faire paraître les annonces légales et judiciaires sur l'ensemble du département des Landes (40) au tarif en vigueur (soit 4.12 € HT la ligne pour l'année 2016) fixé conjointement par les ministères chargés de la communication et de l'économie (constitutions de sociétés, modifications de statuts, ventes de fonds de commerce, ventes aux enchères, redressements et liquidations judiciaires, appels d’offres, avis d’enquêtes publiques…). Les P.A.L. se chargent également de la publication des annonces hors département.

Particuliers, avocats, notaires, experts-comptables, collectivités locales et territoriales, n’hésitez plus, faites appel au service de parution d’annonces légales des P.A.L.

Nous établissons (sur demande) un devis avant chaque insertion et vous transmettons une attestation de parution par fax ou par mail dans la journée, sans attendre la sortie du journal, afin de réaliser rapidement vos démarches administratives. Vous pouvez déposer vos annonces, par courrier, fax ou mail, jusqu’au jeudi 12h pour une parution dans l’édition du samedi. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser notre formulaire de rédaction libre en cliquant sur le lien suivant Publiez vos annonces en ligne.

 

Notre service « Annonces Légales » se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h (le vendredi jusqu'à 17h) par téléphone 05 58 74 11 24, fax 05 58 56 08 31 ou mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


N.B. : les P.A.L. ne sont pas habilitées à rédiger les annonces légales. Celles-ci doivent l'être par le donneur d'ordre lui-même. Le texte ainsi publié n'engage que celui qui le rédige, la responsabilité du journal ne saurait être engagée. Nous pouvons mettre à votre disposition des modèles d'annonces légales. Concernant leur rédaction, vous pouvez vous faire assister par un notaire, un avocat ou un expert-comptable (retrouver toutes les coordonnées dans l'espace "Liens utiles"), ou solliciter les services de votre Centre de Formalités des Entreprises.